Défi pas commun!

Une année qui se termine et une nouvelle qui commence et j’avais à cœur de vous lancer un défi qui n’est pas commun !
J’ai récemment terminé le livre : Être membre d’une église locale. Ce livre de seulement quelques pages est brillamment écrit par Jonathan Leeman, l’un des responsables du ministère 9Marks à Washington DC.

Ce livre explique simplement et bibliquement l’importance d’adhérer au membership dans votre église locale.
Il se peut que vous soyez indécis face au membership… Peut-être en avez-vous peur ou bien vous n’êtes pas certains que ce soit biblique ?
Je n’argumenterai pas sur ce dernier point, car effectivement l’anglicisme « membership » n’existe pas dans la Bible.
Toutefois, cela veut simplement dire que nous ne regardons pas à la bonne chose lorsque nous utilisons cet argument, nous devrions plutôt rechercher le principe qui se dégage de la définition du membership biblique.

Mon défi est donc le suivant :
1) Prenez le temps de lire ce livre qui sort des presses en février 2018 (disponible en anglais maintenant);
2) Comprenez ce que la Bible dit sur le sujet;
3) Agissez en conséquence !
Bonne Année à chacun d’entre vous et que la Paix de Dieu vous accompagne !
Oh et bonne lecture !! 🙂

Michael Caron