Ce moyen de communication vous est destiné dans le but de vous faire connaître ce qui se passe dans notre église locale : activités à venir, conférences, formation, divers sujets dont les auteurs auront à coeur de partager, etc. À chaque saison et à tour de rôle, un des pasteurs vous écrira une lettre de nouvelle semblable à celle-ci. Vous retrouverez une copie de cette lettre dans le bulletin de l’église.

Hiver 2018

Chère Église,

Les cinq derniers mois à l’étranger avec ma femme nous ont fait réaliser à quel point le lien qui nous unit tous est fort! Vous étiez constamment dans notre pensée et dans nos prières. Nous regardions toujours à la date que nous allions vous retrouver de nouveau! Dieu, dans ses plans parfaits, a prévu pour les croyants l’église locale afin que ceux-ci puissent se réunir telle une famille unie qui veille les uns sur les autres. Cette vérité se faisait ressentir davantage lorsque nous étions physiquement séparés de vous. Nous considérons que c’est un privilège incroyable de pouvoir faire partie de cette famille en tant que membres et en tant que pasteur!

Certainement, notre temps d’étude à Washington a été pour nous une expérience incroyable autant pour notre connaissance de la Parole que pour notre croissance spirituelle! Je dirais même que mon temps d’étude de la Parole a contribué à amplifier l’amour déjà existant pour chacun d’entre vous qui constituez l’église de Christ à Shawinigan.

L’une des choses parmi plusieurs que je ramène, outre l’amour amplifié pour l’église de Shawinigan, est un amour et un désir sincère de proclamer l’Évangile de Christ à travers la prédication et aux gens que Dieu place sur mon chemin. J’ai réalisé que, peu importe le bien que je fais autour de moi, si le tout n’est jamais accompagné du message de l’Évangile, quel sera le bienfait pour l’âme de la personne?

Ceci dit, je remercie sans cesse le Seigneur pour chacun d’entre vous. Quotidiennement, je prie au travers du bottin de l’église (je vous invite à le faire aussi) afin que Dieu donne à chacun d’entre vous de la persévérance dans la foi et qu’il continue de bénir l’Église par les dons qu’il donne à chacun d’entre vous!

Que Dieu puisse continuer à démontrer sa fidélité envers notre église locale en nous donnant une croissance spirituelle continuelle et en nous gardant de plus en plus fermement attachés à sa Parole qui est source d’autorité dans nos vies!

Romains 15.5
« Que le Dieu de la persévérance et de la consolation vous donne d’avoir les mêmes sentiments les uns envers les autres selon Jésus Christ… »

Pasteur Michael